Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma ptite histoire

 

 

 

 

 

 

 

 


Bienvenue dans ma clique !
L'aventure au quotidien !

 

 

 

 

 

 

21 mai 2006 7 21 /05 /mai /2006 18:41

Bonjour à tous !

J'espère que vous avez passé un meilleur week end que moi.

Je l'ai passé aux urgences pédiatriques au chevet de Malicia.

Vendredi, ma super petite puce affichait une fièvre de 41 degrés ! Bien sûr, la pédiatre était en vacances !

Juju l'a emmenée aux urgences et après une série de tests, il s'est avéré qu'elle a une infection des reins.

Elle a eu une perfusion (ça fait vraiment bizarre de voir son bout de chou de 17 mois avec un tuyau branché à la main !) qui a mal tourné puisqu'elle s'est mise à avoir les doigts violets et le bras a gonflé.

Ensuite il y a eu des problèmes pour la piquer (piquée 4 fois avant que ça marche) . Elle hurlait, suppliait, on m'a demandé de sortir et j'arrêtais pas de chialer.

Là, après 2 nuits de follies, je viens de rentrer. Juju a pris la relève à l'hôpital (une nuit de plus et je pétais un plomb).

Heureusement, la fièvre a baissé et malgrés son extinction de voix (à force de pleurer), elle a enfin retrouvé l'apétit et sourit (faiblement). Elle ne se laisse pas abattre...

Une série d'examens seront effectués demain et ils détermineront la durée de son séjour à l'hosto et nous donneront plus d'information sur l'origine de cette défaillance : malformation des reins ou cause virale...

En attendant on stresse à mort...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci Couzinced pour les nouvelles rassurantes
Répondre
M
Ouf rassurée
Répondre
C
Malicia va mieux , elle est sortie de l'hopital environ au bout d'une semaine. Annick est débordée car partiel de fin d'annee en Art plastique plus les deux petites et son homme à s'occuper !voila pour les infos couzinced'
Répondre
A
Ca va faire bientot un mois sans nouvelles... On espère tous que ça s'améliore !
Répondre
D
Est ce que ça va mieux?<br /> @mitiés<br /> Dan'<br />  
Répondre

Articles RÉCents