Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma ptite histoire

 

 

 

 

 

 

 

 


Bienvenue dans ma clique !
L'aventure au quotidien !

 

 

 

 

 

 

30 juin 2006 5 30 /06 /juin /2006 11:42

bonjour à tous !

désolée d'avoir été silencieuse depuis l'évènement du mois dernier.

Malicia est bien rentrée de l'hopital. Elle est restée 5 jours. cependant il reste des examens à faire et on en sera plus sur ses reins dans 1 ou 2 semaines.

En attendant elle a repris du poil de la bête et papote de plus en plus ! Elle ne se laisse pas abattre !!!

Côté fac, les partiels sont enfin terminés et j'attends les résultats.... Serai-je la major de promo ? (ah ah ah !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Heureusement que Flo était là pour me rassurer !!! Je suis ravie que tout rentre dans l'ordre ... et courage pour l'attente !!!J'espère que les résultats pour Malicia seront excellents et qu'il ne s'agissait que d'un "accident de parcours" !!!Plein de gros bisous à toute la clique !!!
Répondre
M
Heureuse d'avoir des nouvelles. Et de pouvoir suivre à nouveau vos histoires :) Et merde pour ls résultats. Moi ça fait un mois que j'attend grrrr lol. C'est long
Répondre

Articles RÉCents