Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma ptite histoire

 

 

 

 

 

 

 

 


Bienvenue dans ma clique !
L'aventure au quotidien !

 

 

 

 

 

 

23 septembre 2005 5 23 /09 /septembre /2005 22:00

J'ai décidé, il y a quelques mois de prendre mon avenir en main.

Titulaire d'un Bac+2 d'Arts graphiques/Arts Appliqués, après avoir pratiqué les arts plastiques pendant plusieurs années en parallèle de la pratique de lamusique au conservatoire de Metz, je décide de m'inscrire en L3 Arts plastiques.

J'ai rempli un dossier de demande de validation des acquis (professionnels et d'enseignement supérieur), me suis procuré le programme de la licence (histoire de l'atr, pratique des arts plastiques, etc... le rêve....)

 

 

 en gros si j'avais fait de l'élevage de coccinelles, le résultat aurait été le même.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
y'a t-il un traducteur dans l'assistance ?
Répondre
M
oui mais si elle a pas vissé le urbo compresseur dans le bon sens, pas de vitesse lumière<br /> <br /> (euh en vrai le coup des couleurs RVB c'est pas une blague)
Répondre
C
as tu vérifié le display rack à echantillonage 92 dB sur 44200 Hz ? La couche alpha du routeur ne doit pas coïncider avec la fréquence de balayage du rhéostat principal
Répondre
S
eh qu'est ce qui se passe ici? delco, vis platinée, je ne pige plus rien; j'ai surement râté un épisode.....
Répondre
M
en meme temps c'est pas mortel hein ?<br /> ca reste terrib'<br /> <br /> :)
Répondre

Articles RÉCents