Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma ptite histoire

 

 

 

 

 

 

 

 


Bienvenue dans ma clique !
L'aventure au quotidien !

 

 

 

 

 

 

7 juillet 2005 4 07 /07 /juillet /2005 22:00

Bon, j'ai un scanner mais je ne l'ai toujours pas installé alors je fais avec les moyens du bord !

 

On dit que la vérité sort de la bouche de nos enfants ! ... Et oui, ça peut s'avérer pertinent parfois héhéhé ...

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

florian 08/07/2005 23:58

fais de la pub a tes potes aussi pour mon blog!!!! bon il est pas très grand je viens de le commencer!! mais ca va etre cool!!!!!!! salut. et fais nous voir la suite!!! a+

florian 08/07/2005 23:48

merci pour tes commmentaires!! ton blog est trop bien! chaque jour je vais voir si ta fais la suite!!!

anik 08/07/2005 23:48

Ah bon ?
C'est vrai que Juju est plus petit que moi et les papa qu'e nous rencontrons sont plus grand que les maman... ça l'a peut-être interpelé (ele en me l'a pas fait à moi, le coup de la soupe !)

legnoch 08/07/2005 23:28

bin je trouve qu'on retrouve vachement bien tes perso en tout cas.. épatant !!
Les bols ont un peu l'air suspendu dans le vide mais bon, franchement c'est pas mal !!
Un classique la phrase de laloustiquette !! ^_^

anik 08/07/2005 23:06

ouai, que à l'ordi !
Je le trouve méga pourri !
En plus je me suis cassé la tête : contours sous illustrator avec la plume, et couleurs sous photoshop !

Vivement que j'installe mon nouveau scanner !!!

Articles Récents