Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma ptite histoire

 

 

 

 

 

 

 

 


Bienvenue dans ma clique !
L'aventure au quotidien !

 

 

 

 

 

 

2 mai 2005 1 02 /05 /mai /2005 22:00

Comme quoi la vie de parents n'est pas faite que de jours heureux ...

Nous sommes allé faire passer une radio des hanches à notre petite Malicia...

Verdict : les os au niveau des articulations ne s'emboîtent pas bien, voir pas du tout... ce qui risque de poser de sérieux problèmes quand elle va commencer à prendre appui sur ses jambes...

On est dans un drôle d'état, mon Juju et moi...

Affaire à suivre avec les toubibs...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
beh on était en voir un après la naissance... mais là apparemment il ne pouvait pas grand chose (je crois que c'est caréùment la forme de l'os au niveau de l'emboîtement)
Répondre
S
avez vous pris l'avis d'un ostéopathe?<br /> Sur les conseils de ma sage femme, j'en ai vu un après la venue au monde de Lucas, tout "nouveau"-né qu'il était, il avait souffert de l'accouchement, et lui a remis ses petits os en place!!<br /> à voir<br /> bon courage et bizz<br />
Répondre

Articles RÉCents