Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma ptite histoire

 

 

 

 

 

 

 

 


Bienvenue dans ma clique !
L'aventure au quotidien !

 

 

 

 

 

 

14 avril 2005 4 14 /04 /avril /2005 22:00

En inscrivant Lucyle à la ludothèque, je me suis dit "chouette, je vais rencontrer d'autres mamans !!!n Je vais me faire des copines"

Ce qui est pratique c'est qu'entre parents on a au moins une chose en commun : on a des enfants. Démarrer une conversation semble donc assez facile.

Voilà une de mes tentatives :

Parfois, c'est dingue, j'ai franchement l'impression d'être à un concours canin : "il fait quoi le vôtre ?" "Le mien il fait ça et ça."

Comme si l'enfant était un "faire valoir".

Mais je suis rassurée : quand on les met à l'école, il paraît que c'est pire ("ah, c'est elle la mère de la gamine qui a des mauvaises notes !").

Super...

Partager cet article
Repost0

commentaires

-
Ne pouvant pas commenter sur le fond, je me contenterai de parler de la forme... J'aime bien comment tu as séquencé ça, surtout la 'case' du milieu, sans bulles ni rien. C'est très réussi, bravo!
Répondre
C
Moi, mes chaises, je leur donne du PAL.<br /> <br /> Couzinced éleveur de chaises, eleveur de champions d'apres les NULS
Répondre

Articles RÉCents