Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma ptite histoire

 

 

 

 

 

 

 

 


Bienvenue dans ma clique !
L'aventure au quotidien !

 

 

 

 

 

 

2 septembre 2005 5 02 /09 /septembre /2005 22:00

Coucou !

Voici encore une séance peinture avec ma Lulu !

Ahrg, comme je suis fière !

Nous nous sommes inspirés d'un célèbre tableau de Matisse (très intéressant à étudier car les couleurs sont vives et réparties par zones !)

Voici l'oeuvre du peintre :

Et voici la version de Lucyle !

C'est rigolo, non ?

Et dire qu'elle n'a pas encore 3 ans !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
prometteur tout ça...
Répondre
A
Merci ! Au rythme ou elle progresse et vue sa grande production de dessins, je vais bientôt pouvoir faire un vernissage !
Répondre
M
Je pense qu'elle sait de qui tenir !<br /> Felicitations à toutes les deux ...
Répondre
S
alors bravo, je prefere meme le dessin de lulu
Répondre
A
A aucun moment je me suis emparée du pinceau ! On a bien regardé la peinture (une tête moitier jaune moitier rose, une raie verte, un "gros machin" sur la tête et du vert du rouge derrière) et on y est allé petit à petit !
Répondre

Articles RÉCents