Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma ptite histoire

 

 

 

 

 

 

 

 


Bienvenue dans ma clique !
L'aventure au quotidien !

 

 

 

 

 

 

1 juillet 2007 7 01 /07 /juillet /2007 20:34
bonjour !

Nous sommes parties, le filles et moi, rejoindre des amis dans une sorte de maison/fermette louée pour le week-end (terrain arboré et verdoyant, avec étang...).

Un week-end pétanque, barbec, balançoire et rigolades...

Petits croquis du lieu
(improvisés sur un bout de nappe avec un stylo qui traînait par là...) avant de découvrir notre week-end en BD !!!


la maison où nous logions








Un grand merci à Yannick, Audrey, Marielle, Manu, Magalie, Alain, Anne, Patrick, Jérôme, Ludo, Aurore, Arthur, Antony, sa chérie, Marie, Ben, Gladys, ... pour ce chouette week-end !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est tellement bien quand c'est dit avec les doigts !! J'aurais aimé savoir dessiner !!Visiblement, ce week-end t'a fait le plus grand bien ... et c'est une excellente nouvelle !!Gros gros bisous à la petite famille !!!
Répondre
W
Salut cousine !! Tu dessines toujours aussi bien à ce que je vois, même sur un bout de nappe ;-). Bonne continuation à la prochaine !!
Répondre

Articles RÉCents