Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma ptite histoire

 

 

 

 

 

 

 

 


Bienvenue dans ma clique !
L'aventure au quotidien !

 

 

 

 

 

 

1 mai 2007 2 01 /05 /mai /2007 09:23
Julien est décédé dans un accident de voiture en transportant Lulu et Malicia.

Les filles se remettent doucement. Leur vie n'est pas en danger.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

FX 05/06/2007 08:51

Courage pour ces épreuves...

futé 13/05/2007 11:01

salut cousine! c'est vrai que ca remonte! merci pour le com. J'espere que tu vas beaucoup mieux. Les petites aussi. On est tous avec toi! gros bisous!!!!

Ghislain 08/05/2007 22:54

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas passé sur ton blog, et je suis vraiment désolé d'apprendre les malheurs qui te sont arrivés dans les derniers mois.Mais à priori, la descente dans les abîmes est terminée et j'espère que beaucoup de bonheurs vous attends tous dans la remontée. Courage !Tu as tout mon soutien en tout cas, bonne chance pour la suite !Ghislain

Marje 06/05/2007 18:48

Je suis vraiment désolée et espère sincèrement que tout se passera pour le mieux pour vous. Je ne sais trop quoi dire alors je m'abstiens des habituelles phrases. Je vous souhaite beaucoup de courage !!!

miss2m 02/05/2007 23:30

moi qui me faisait une joie de te revoir sur ton blog, je clique tous les jours dessus pour être sûre de ne rien louper, et la triste nouvelle que je viens de lire me trotte dans la tête et me met les larmes aux yeux.
J'ai toujours adoré ton blog depuis pas mal de temps surtout que je me sentais quelques points communs avec toi, (Metz, les 2 enfants) et voilà que tu viens d'en rajouter un autre, la perte de quelqu'un de très cher. Je pense aussi aux 2 petites princesses, c'est dure pour vous 3, et j'espère que vous aurez beaucoup de soutien et que le bonheur frappera de nouveau bientôt à votre porte.
Je continuerais à cliquer sur ton blog, en espèrant de vos nouvelles et peut être de nouveau rire à tes articles.
Je vous adore et pense énormément à vous.
 

Articles Récents