Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma ptite histoire

 

 

 

 

 

 

 

 


Bienvenue dans ma clique !
L'aventure au quotidien !

 

 

 

 

 

 

28 juillet 2005 4 28 /07 /juillet /2005 22:00

Et oui, je sais, ça faisait bien longtemps !

Voici donc les palpitantes dernières nouvelles de ma vie...

c'était histoire de faire une transition pour mon nouveau perso !

beh moi j'l'aime bien ma nouvelle coupe (en plus elle ne me tiens pas chaud du tout !)

bizzz !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je trouve ce blog super :0116:
Répondre
M
coucou frangine!!!! je viens de regarder tout le mois de juillet!!! j'avais du retard lol mais ça valait le coup: 41 min de fou rire!!!!!!!!:-)<br /> g adoré jul bond!!!!!! et je trouve géniaux les commentaires que tout le monde te fait: conseils,......<br /> plein de gros bisous à vous 4! vivement mardi que je vous vois! malicia doit avoir bien changé depuis 3 semaines et je vois que lulu va bientôt pouvoir créer son blog avec ses superbes dessins!
Répondre
S
la photo de qui, ANICK ou TATA GEGE ?
Répondre
-
On pourrait avoir une photo pour voir ce que ça donne en vrai?
Répondre
F
salut cousine! super coupe! heureusement que géraldine est là! c'est la meilleure coiffeuse qui existe au monde!
Répondre

Articles RÉCents