Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma ptite histoire

 

 

 

 

 

 

 

 


Bienvenue dans ma clique !
L'aventure au quotidien !

 

 

 

 

 

 

30 mai 2005 1 30 /05 /mai /2005 22:00

ça y est, je viens de connaitre ma première honte avec ma Lulu !

En plus elle est vachement sympa ma voisine !

Je pense que Lulu n'a pas fait ça consciemment et qu'elle l'a juste sorti au mauvais moment.. enfin bon, c'est ce que je me dis pour me consoler !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
décidément, les jeunes n'ont plus aucun respect pour les vieux c'est triste ;)
Répondre
B
ne t'inquiete pas ; ce n'est que le début.
Répondre
A
Ca me fais rire parce que si c'était une personne considéré mature la voisine se serait fâché alros que là c'est acceptable car on sait que l'enfant exprime une véirté sans arrière pensé.<br /> Comme quoi on devient vraiment con et obtu avec l'âge.
Répondre
A
Merci beaucoup pour ton enthousiasme ! :-)
Répondre
L
trop mortel ton sîte !! Je jubile de cette découverte !! Bravo bravo bravo !! c'est si bon de rire parfois !! :0004:
Répondre

Articles RÉCents