Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma ptite histoire

 

 

 

 

 

 

 

 


Bienvenue dans ma clique !
L'aventure au quotidien !

 

 

 

 

 

 

17 mai 2005 2 17 /05 /mai /2005 22:00

ça y est, j'ai enfin vu l'épisode manquant de la double trilogie !!!!

Ma première sortie depuis la naissance de Malicia (depuis presque 5 mois !!!)š

Pour marquer le coup, Juju m'a prise en photo à côté des clones et de Dark Vador (et il m'a même prêté son sabre lazer!).

Et oui, parents indignes que nous sommes, nous avons abandonné nos jeunes à 23h (merci nounou Marielle !!!) pour ne revenir qu'à 3h du matin, méga nazes mais contents !

Contents pas très lontemps car il a fallu enchainer dés 7h...

Le film était intéressant, sans surprise.

Voilà, voilà !

Et vous ?

Vous êtes allé voir le film ??? Vous en avez pensé quoi ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
TOUT PAREIL !<br /> J'arrêtais pas de penser à Eric pendant le film ! Même les expressions du personnage me ramenaient à mon cher Viking expatrié...
Répondre
F
et ben à l'époque de la première traduction, les spectateurs prenaient pas la tête pour quelques adaptations de texte qui faisaient cool. et après ils ont été obligés de le garder :p<br /> <br /> sinon, j'ai eu la chance de me faire inviter à une projection privée pour le voir, donc peut être que ca a dynamisé mon intérêt pour le film. je l'ai trouvé très inégal, avec des acteurs ou des scènes très mauvais à des moments et assez bons à d'autres. mais bon, avec une direction d'acteurs inexistantes, on ne peut pas reprocher à des acteurs de faire la gueule depuis trois épisodes... <br /> <br /> Sinon, pendant une bonne partie du film, je me suis dit qu'Eric Nieudan ressemblait quand même beaucoup à Obi-Wan... ils ont trop de classe les barbus blonds de toute façon :*)
Répondre
G
Dark Vador est le nom français de Darth Vader depuis 1977.<br /> C'est stupide, en effet, mais ce n'est pas nouveau ! :-)<br />
Répondre
A
Merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes à mon blog et pour la petite précision concernant le personnage ppal du film !!! à bientôt !
Répondre
J
Coucou toute la clique !<br /> Bravo pour le blog : une petite bulle d'air dans ma semaine !<br /> <br /> Oui je suis allé voir STAR WARS 3, et je dois dire qu'il remonte un peu les deux précédents volets !!<br /> <br /> Je voulais néanmoins faire une petite remarque : Dark Vador ca n'existe pas !<br /> Le gros méchant y s'est Darth Vader !<br /> <br /> Les traducteurs ont dus prendre les francophones pour des jambons ou un truc dans le genre et partir du principe que nous aurrions trop de mal à le prononcer !!<br /> <br /> A bientôt !<br /> Jurek
Répondre

Articles RÉCents