Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma ptite histoire

 

 

 

 

 

 

 

 


Bienvenue dans ma clique !
L'aventure au quotidien !

 

 

 

 

 

 

23 avril 2006 7 23 /04 /avril /2006 14:09

Bonjour à tous !!!

Voici un résumé des évènements de ces dernières semaines :

Tous d'abord, l'amour entre Lucyle et Damien n'a cessé de croître ces derniers temps.

Lulu et Damien, c'est le couple officiel de la Maternelle (bisous, projets d'avenir)... :

C'est vraiment la folie entre ces 2 zigottos, même la maitresse n'en revient pas.

Alors bien sûr l'amour fait parfois envisager des sollutions assez  extrêmes :

Mais, comme dans toutes les grandes histoires d'amour, vient le moment où l'on constate que l'autre n'est pas parfait et peut faire des erreurs...

Heureusement, 5 minutes après ils étaient réconciliés et plus amoureux que jamais...

 

 

En attendant la rentrée et de revoir du coup son Damien, Lucyle prend en main l'éducation de sa petite soeur très sérieusement... petit moment que j'ai eu la surprise de voir ce matin :

 

Bonne semaine à tous !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Christine ... 02/05/2006 21:26

Merci pour ta réponse Anik ... mais c'est bien que tu en parles ... je sais que quelque part, ça soulage un peu !!!J'espère que Juju n'aura pas trop souvent ce genre de situation !!Plein de bisous et bon courage à tous les deux !!!

anik 30/04/2006 21:11

beh Juju a été séquestré à son boulot de 20h30 (heure de sa fermeture , jeudi) à 23h30 par une bande de 4 gars agressifs qui cherchaient des histoires. Ne le voyant pas rentrer et l'ayant eu très rapidement au téléphone, j'ai appelé la police pour qu'ils interviennent et ils ne m'ont pas prise au sérieux. Ils n'ont fait que me dire d'attendre et de rappeler si ça va pas (je me suis demandé s'ils attendaient un cadavre pour me croire). C'est au bout de notre 3è appel qu'ils ont décidé de joindre Juju à son travail pour lui demander s'il était sûr que ça nécessitait une intervention (il était 23h passés, Juju voullait rentrer et ne certainement pas laisser le magasin aux prises des 4 géneurs). Finalement, les jeunes ont vu que ça sentait le roussi et sont partis et la police est arrivée quand tout était terminé.
 
Heureusement Juju n'a rien eu. Il a juste flippé à mort (et moi aussi) car il avait peur que ça dérape tellement ils étaient nerveux.
voilà l'histoire !

carla 30/04/2006 20:28

qu'est il arrivé à JUJU.
Tu avais décidé de nous en parler, maintenant on voudrait savoir.
 

anik 29/04/2006 12:31

oui, en effet, c'est encore sous le choc que j'ai écrit cet article. Plus tard, des proches affolés nous ont téléphoné et je me suis dit que finalement il vallait mieux l'enlever d'autant que Juju m'a ensuite dit qu'il préférait ne pas alerter tout le quartier.. gloups...
Mais il va bien. Encore sous le choc et un peu angoissé, mais ça va...

vu 28/04/2006 20:48

l'article a été publié puis effacé

Articles Récents