Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma ptite histoire

 

 

 

 

 

 

 

 


Bienvenue dans ma clique !
L'aventure au quotidien !

 

 

 

 

 

 

26 février 2006 7 26 /02 /février /2006 12:07

Bonjour à tous !

Rââââaa !

Ce sont les vacances scolaires chez nous !!!

Moment tant attendu pour se reposer et faire des tas de trucs en famille...

 

Et beh voilà... A trop voulloir lui faire apprécier l'école, on en a fait une accro du travail !!!!

Mais bon, à mon avis ça ne sera pas toujours comme ça...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
ah ah ah chantal ds quelques années.... je ne peux que dire qu une chose: COURAGE
Répondre
C
j'aime bien faire un tour par iciquant à l'avenir de Lucyle ,il semble prometteur elle a du caractère semble t-il !!!!faudra ptêt seulement trouver les bons mots!!!!!
Répondre
C
Il faut toujours rester positive Anik ... en toutes circonstances !!!Je vois que tu as la tête sur les épaules ... mais qui sait ... les choses ne vont peut-être pas changer ???J'espère que vous avez bien profité de ces vacances !!Gros bisous à tous !!!
Répondre
O
ds dix ans ca sera uniforme pour tout le monde ! retour aux VRAIES valeurs quioont fait de notre France toute la splendeur !
Répondre
D
J'étais beaucoup moins serieux quand z'étais petit dis donc...oué comme tu dis on verra plus tard...<br /> @mitiés!<br /> Dan'
Répondre

Articles RÉCents