Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma ptite histoire

 

 

 

 

 

 

 

 


Bienvenue dans ma clique !
L'aventure au quotidien !

 

 

 

 

 

 

21 janvier 2006 6 21 /01 /janvier /2006 14:10

Y'a pas à dire, les jeunes d'aujourd'hui sont surbookés...

encore une histoire vraie :

le salon était complètement retourné. canapé noyé sous les playmobiles, moquette envahie de légos, puzzle dans tous les sens, dînette éparpillée parmis les feutres, les crayons de couleur et les feuilles de dessin...  tout ça parce que j'ai eu le malheur d'aller au petit coin...

conseil (de survie) aux parents : évitez le séjour au petit coin en dohors des heures de sieste.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est toujours un bonheur de passer par ici !!biz !
Répondre
O
En les faisant jouer au wc, tu limites la zone de radiation , la surface au sol etant inelastique !Moralité : tu fais tes besoins sur la moquette du salon, et tu les laisses jouer ds les wc !deuxième solution : au lieu de jouer, elles n'ont qu'a travailler et prendre un peu davance par exemple préparer le repas du soir, faire lescarreaux, laver la voiture, faire les courses, etc...Une des deux options doit etre la bonne je pense !
Répondre
A
parce qu'elle est petite (la chambre) que sa soeur la partage avec elle (donc comme elles ont le chic pour ne pas dormir en même temps, la chambre est toujours occupée). Et quand elle est libre, elle la met dans le même état  avant de passer au salon... beh oui, on fait comme on peut, à 4 dans notre 57m²
Répondre
S
pourquoi ne joue t-elle pas dans sa chambre?<br /> ce serait plus pratique
Répondre
C
Pourtant ... le petit coin est un refuge de tranquillité .... ce serait dommage d'en limiter l'accès aux mamans !!!!Je crois qu'il est temps d'inscrire Lulu à des cours d'organisation ;-) !!!Bon week-end de rangement !! ... et gros gros bisous !
Répondre

Articles RÉCents